-
Bah dis voir, le Bajoran et à la limite le Klingon ont peut-être une chance, mais pour le Cardassien et le Ferengi, faudrait peut-être les prévenir qu'ils risquent d'avoir du mal avec Kira ! ;)
Seule autre possibilité, tu peux en faire des Maquisards (ça sera dur d'explique ce que le Cardassien fait là - on peut dire que c'est parce qu'il n'aime pas ce que fait Cardassia dans les colonies et veut se dresser contre eux pour leur faire comprendre, etc). Comme ça, tu t'écartes un peu de l'ambiance contrebandier.
Ou alors, tu peux dire que ces individus sont employés par StarFleet (ou les Services serets, ou même la section 31) en freelance, pour effectuer des missions où ils vaut mieux que des citoyens de la Fédération ne soient pas impliquées (ok, c'est pas trop StarFleet, mais bon c'est la guerre).
-
Sinon, tu peux faire une campagne d'espionnage/infiltration à la Mission Impossible (cf The First Line, le supplément LUG sur l'espionnage). Après, il faut trouver une raison pour intégrer les races de ces persos dans Starfleet, mais comme le cadre est peu orthodoxe, il y a moyen de faire un background qui correspond (j'ai un cardassien officer de Starfleet dans ma campagne, mais ça colle par rapport à son background...).
Tu peux faire
Klingon: expert armement et combat
Cardassien: "Face Man": expert infiltration, déguisement, falsification, comédie
Ferengi: Expert informatique/piratage
Bajoran: Expert systèmes de sécurité
Par exemple.
-
même que c'est moi l'officier cardassien
coquin de kw tu t'étais pas vanté qu'on pouvais parler en français ici
pasque moi et l'anglais c'est pas top tu sais bien
bonjour à tous les frenchies
:D :D :D
-
sinon kalamaro
tu devrais peut-être les persuader de faire d'autres races car même si tu te débrouille pour leur faire un background et un schéma de jeu qui colle
excusez moi mais si je me trompe mais j'ai pas l'impression que cardassien, bajoran, klingon et ferengi ça fasse un groupe top soudé
m'enfin si je ne m'abuse il y a peu de gens dans cette combinaison susceptible de bien s'entendre ...
:( :(
-
Bah les deux problèmes là-dedans ce sont le Ferengi et le Cardassien, vu que le Bajoran et le Klingon peuvent s'entendre sans trop de problèmes.
Mais avec un peu d'arrangement de backgrounds, on peut s'arranger pour les caser (mais en laissant suffisamment de tensions pour avoir des scènes intéressantes). Par exemple, une dette d'argent pourrait forcer le Ferengi à rester (reste à savoir si c'est une dette du Ferengi ou enver le Ferengi...), et le Cardassien pourrait avoir fait preuve de mansuétude envers les Bajorans pendant l'occupation.
Ou alors c'est un groupe assemblé par leurs employeurs et que seul l'argent et leur complémentarité maintient ensemble. Mais là c'est vrai que ce sera pas top soudé...
-
ben voilà
tu résumes bien la situation
il faut trouver une raison pour qu'un ferengi et qu'un cardassien cohabitent (par exemple mon perso déteste les ferengis...)
une autre raison pour qu'un bajoran et qu'un cardassien
cohabitent
et à cela je crois pas que les klingons aiment bien les ferengis (ils les tolèrent et guère plus)
et les klingon et les cardassiens c'est pas top non plus
alors je trouve que là soit les joueurs changent d'avis soit le MJ et eux trouvent un arrangement que je souhaiterais bien voir explicité sur ce forum... :confused: :confused:
-
bonne année
bonne et heureuse année a tous.
kalamaro aka le poulpe d'enfer de l'espace sous la banniere de la liberté (pavilon noir):p
-
Yep! Bonne année à tout le monde! :)
-
Vouais! Bonne année les amis!
-
Last but not least:
Bananier! Bananier!
:D
-
ca y est
j'ai reussi a faire crée des personnage starfleet a mes joueur!!!!!
je sens le desastre!!!!!!!!!!!:D
il seront tous enseigne pour commencer et la serie debut en 2364. je commence par le planetary adventure
@+
kalamaro, le poulpe qui a une gastro
-
Bonne chance pour ta partie!
Ils ont créé quoi comme persos ?
-
mon cher C5,
le premier a fait un andorian/securité
le second a fais un trill/conseiller
le troisieme, il ne sais pas encore (il voulais ferengi)
le quatrieme est pas encore au courant !!!!!
a la limite, je peux meme faire joué 2 personnes, pour faire un effet domino
je commence la semaine prochaine avec le premier scenar de planetary adventures
-
pas de bol!!
j'ai repris le boulot en equipe donc pour ma partie.............c'est mort!!!
mais je ne despere pas, j'ai deja choisit l'année de debut de champagne 2365.
au fais si quelqu'un a un job interressant a proposé, qu'il ne se gene pas!!;)
@+
kalamaro, le poulpe de l'espace qui a mal aux tentacules a force de bosser
-
ca dort?
plus personne ne dit rien, c'est d'un triste!!!!!!
@+
kalamaro, le poulpe qui part bosser