Page 6 of 11 FirstFirst ... 45678 ... LastLast
Results 76 to 90 of 153

Thread: Ici, c'est français!!!!

Bah dis voir, le Bajoran et à la limite le Klingon ont peut-être une chance, mais pour le Cardassien et le Ferengi, faudrait peut-être les prévenir qu'ils risquent d'avoir du mal avec Kira !

Seule autre possibilité, tu peux en faire des Maquisards (ça sera dur d'explique ce que le Cardassien fait là - on peut dire que c'est parce qu'il n'aime pas ce que fait Cardassia dans les colonies et veut se dresser contre eux pour leur faire comprendre, etc). Comme ça, tu t'écartes un peu de l'ambiance contrebandier.

Ou alors, tu peux dire que ces individus sont employés par StarFleet (ou les Services serets, ou même la section 31) en freelance, pour effectuer des missions où ils vaut mieux que des citoyens de la Fédération ne soient pas impliquées (ok, c'est pas trop StarFleet, mais bon c'est la guerre).
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

Sinon, tu peux faire une campagne d'espionnage/infiltration à la Mission Impossible (cf The First Line, le supplément LUG sur l'espionnage). Après, il faut trouver une raison pour intégrer les races de ces persos dans Starfleet, mais comme le cadre est peu orthodoxe, il y a moyen de faire un background qui correspond (j'ai un cardassien officer de Starfleet dans ma campagne, mais ça colle par rapport à son background...).

Tu peux faire
    Klingon: expert armement et combat
    Cardassien: "Face Man": expert infiltration, déguisement, falsification, comédie
    Ferengi: Expert informatique/piratage
    Bajoran: Expert systèmes de sécurité

Par exemple.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Expanded Spacecraft Operations, a 100+ page sourcebook for CODA Trek

même que c'est moi l'officier cardassien
    coquin de kw tu t'étais pas vanté qu'on pouvais parler en français ici
    pasque moi et l'anglais c'est pas top tu sais bien

bonjour à tous les frenchies

captain loryk
    commanding officer
    uss ascendant ncc 76620

sinon kalamaro
    tu devrais peut-être les persuader de faire d'autres races car même si tu te débrouille pour leur faire un background et un schéma de jeu qui colle

excusez moi mais si je me trompe mais j'ai pas l'impression que cardassien, bajoran, klingon et ferengi ça fasse un groupe top soudé
    m'enfin si je ne m'abuse il y a peu de gens dans cette combinaison susceptible de bien s'entendre ...

captain loryk
    commanding officer
    uss ascendant ncc 76620

Bah les deux problèmes là-dedans ce sont le Ferengi et le Cardassien, vu que le Bajoran et le Klingon peuvent s'entendre sans trop de problèmes.
    Mais avec un peu d'arrangement de backgrounds, on peut s'arranger pour les caser (mais en laissant suffisamment de tensions pour avoir des scènes intéressantes). Par exemple, une dette d'argent pourrait forcer le Ferengi à rester (reste à savoir si c'est une dette du Ferengi ou enver le Ferengi...), et le Cardassien pourrait avoir fait preuve de mansuétude envers les Bajorans pendant l'occupation.

Ou alors c'est un groupe assemblé par leurs employeurs et que seul l'argent et leur complémentarité maintient ensemble. Mais là c'est vrai que ce sera pas top soudé...
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

ben voilà
    tu résumes bien la situation
    il faut trouver une raison pour qu'un ferengi et qu'un cardassien cohabitent (par exemple mon perso déteste les ferengis...)
    une autre raison pour qu'un bajoran et qu'un cardassien
    cohabitent
    et à cela je crois pas que les klingons aiment bien les ferengis (ils les tolèrent et guère plus)
    et les klingon et les cardassiens c'est pas top non plus

alors je trouve que là soit les joueurs changent d'avis soit le MJ et eux trouvent un arrangement que je souhaiterais bien voir explicité sur ce forum...
    captain loryk
    commanding officer
    uss ascendant ncc 76620

Talking bonne année

bonne et heureuse année a tous.

kalamaro aka le poulpe d'enfer de l'espace sous la banniere de la liberté (pavilon noir)

Yep! Bonne année à tout le monde!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Expanded Spacecraft Operations, a 100+ page sourcebook for CODA Trek

Vouais! Bonne année les amis!
    Terry Pratchett

Last but not least:

<I>Bananier! Bananier!</I>

Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

ca y est

j'ai reussi a faire crée des personnage starfleet a mes joueur!!!!!
    je sens le desastre!!!!!!!!!!!

il seront tous enseigne pour commencer et la serie debut en 2364. je commence par le planetary adventure

@+
    kalamaro, le poulpe qui a une gastro

Bonne chance pour ta partie!
    Ils ont créé quoi comme persos ?
    Terry Pratchett

mon cher C5,

le premier a fait un andorian/securité
    le second a fais un trill/conseiller
    le troisieme, il ne sais pas encore (il voulais ferengi)
    le quatrieme est pas encore au courant !!!!!

a la limite, je peux meme faire joué 2 personnes, pour faire un effet domino

je commence la semaine prochaine avec le premier scenar de planetary adventures

Unhappy pas de bol!!

j'ai repris le boulot en equipe donc pour ma partie.............c'est mort!!!

mais je ne despere pas, j'ai deja choisit l'année de debut de champagne 2365.

au fais si quelqu'un a un job interressant a proposé, qu'il ne se gene pas!!

@+
    kalamaro, le poulpe de l'espace qui a mal aux tentacules a force de bosser

Unhappy ca dort?

plus personne ne dit rien, c'est d'un triste!!!!!!

@+
    kalamaro, le poulpe qui part bosser
    Last edited by kalamaro; 02-21-2003 at 03:59 AM.