Page 4 of 11 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Results 46 to 60 of 153

Thread: Ici, c'est français!!!!

  1. #46
    Join Date
    Apr 2000
    Location
    Paris's Starfleet Base
    Posts
    196
    C'est vrai que là on est beaucoup , je me rappelle encore l'epoque ou j'avais vu ému enfin un autre Français en la personne de Cracou (ptintemps 2000) quand le forum avait une autre tête et qu'il etait plus facile de devenir Commander).
    Il existe cependant des forums frenchy, comme celui du site d'unification. Il n'y a pas des masses de roliste, mais bon si vous l'envahissez .

    Je crois que Cracou n'est pas revenu, mais les trucs qu'il avait fait pour LUGtrek sont toujours sur sa page perso
    Hoping You'll understand all of this

  2. #47
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Bangkok, Thailand
    Posts
    69

    les fiches en français

    bon, alors je trouve pas d'espace online pour poser mes fiches en VF...

    (edit : problème réglé... cf message plus bas pour télécharger les fichiers)
    Last edited by otaku mike; 06-21-2002 at 01:32 PM.

  3. #48
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    Bah ... nousse ne te fournit pas un minimum d'espace pour ton site ouaib?
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  4. #49
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Bangkok, Thailand
    Posts
    69
    ben si
    mais j'ai paumé les codes d'accès :P
    alors en attendant de les récupérer, pour les plus pressés, ya le mail

  5. #50
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    Les plus presses ... avec une boite aux lettres de riche . La mienne, elle explose si elle recoit un truc de 2MB!
    Donc ... finalement ... je ne suis peut-etre pas si presse que ca
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  6. #51
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Bangkok, Thailand
    Posts
    69
    ça y est, j'ai remis la main sur les codes
    j'ai mis en ligne, sous la forme d'un unique fichier zip, les 2 parties de la fiche + le fichiers excel de correspondance anglais/français.
    Tous les commentaires sont les bienvenus.
    J'ai essayer de garder au maximum l'esprit de la fiche de perso originale, ce qui signifie que les espaces pour écrire restent encore assez petits. Néanmoins, je pense que c'est quand même un peu mieux.

    Téléchargez le fichier ZIP avec ce lien

  7. #52
    Join Date
    Feb 2001
    Location
    Annecy, France
    Posts
    206
    ca y est je me suis mis a CODA!!!!!
    je ne sais pas ce que ca vaut mais j'ai confiance

    et le Charles DeGaulle rentre (il est pas USS celui là)

    @+

  8. #53
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Bangkok, Thailand
    Posts
    69

    enterprise

    j'ai enfin vu le pilote d'enterprise.
    J'ai acheté la K7 vidéo sur internet, et me la suis fait livrer d'Angleterre.
    C'est vraiment très sympa et ça présage de bien bonnes choses. Il y a néanmoins 2 trucs à signaler :
    - une scène à la limite de l'érotique avec T'Pol la vulcaine qui se passe de la crème de décontamination sur tout le corps, en petite tenue du jamais vu dans Star Trek
    - un générique qui est une chanson... et c'est loin d'être une réussite (sauf dans le genre "musique d'ascenseur" peut-être...). Et puis ce n'est pas la seule entorse à la coutume, car à l'image il s'agit d'une sorte de rétrospective de l'avancée technologique humaine, de Vinci jusqu'au départ de l'enterprise... toutes ces images de différentes époques enchainées, ça m'a tout de suite fait penser à Code Quantum clin d'oeil?

  9. #54
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Hé hé, la scène de la douche en a fait hurler pus d'un... personnellement j'avais effectivement eu des doutes quand on m'en avait parlé mais au final ça m'a plutôt bien fait marrer, à cause du contraste entre leurs massages langoureux et la façon dont ils sont en train de s'engueuler

    Pour la musique, ça dépend des gouts... mon frère et un copain adorent, moi ça me laisse plutôt indifférent... et puis il faut bien changer de temps en temps les styles des génériques
    Les images sont sympas, par contre j'avais entendu une remarque pas bête sur le fait qu'on voit essentiellement des progrès américains...

    Pour Code Quantum, il y a un épisode où Archer est face à un personnage incarné par l'acteur d'Al (l'hologramme dans la série) . Par contre je ne crois pas qu'ils aient glissé d'allusions
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  10. #55
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    Euh ... mike, tu n'as pas de connection internet rapide (cable ou ADSL)? Ou un ami qui en aurait une? Mine de rien il y a quand meme 26 episodes, ca risque de faire beaucoup de cassettes a acheter et de frais de port a payer .
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  11. #56
    Join Date
    Feb 2001
    Location
    Annecy, France
    Posts
    206

    bientot fini les vacances

    enfin elle sont terminé pour moi !!!

    je vien de finir de lire le system coda : je le trouve bien, je l'ai tres vite assimiler par contre je pense garder le system spacedock pour les combat spaciaux (j'ai pas decortiqué le 4 pour steve Long en vain)

    sinon toujour pas de joueurs, ou de mj. dommage

    @+

  12. #57
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    Salut tout le monde .
    Juste un petit post pour signaler que le GROG ( www.roliste.com ) reference maintenant le NG. J'essaye de trouver quelque chose a dire pour mettre une petite critique .
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  13. #58
    Join Date
    Aug 1999
    Location
    United States of America
    Posts
    863

    Wink

    Désolé. Je ne parle pas français.

    mactavish dehors.
    Our country's past progress has been the result, not of the mass mind applying average intelligence to the problems of the day, but of the brilliance and dedication of wise individuals who applied their wisdom to advance the freedom and the material well-being of all of our people.

    -Conscience of a Conservative, Barry Goldwater

  14. #59
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    *bump*

    Rien de nouveau, ça m'amuse juste d'écrire en français sur ce forum de temps en temps.

    Puis ça me fait toujours un post de plus (encore 973 et je deviens Valued Member au lieu de Verbose)
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  15. #60
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Heavy Metal Universe
    Posts
    1,147
    Huh? T'es déjà verbose... Quand t'es passé à 1000.

    Bien vu ta réponse pour Frenchy_2001... Il a la specialité pour les persos un peu exotiques!! Sinon, on dirait bien que toutes les campagnes d'Ambre que j'ai vues ont été vouées à ne jamais s'achever...

    Tiens, pour relancer le débat Trek-wise: quelqu'un a une idée de la date de sortie de Nemesis chez nous?

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Expanded Spacecraft Operations, a 100+ page sourcebook for CODA Trek

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •