Page 5 of 11 FirstFirst ... 34567 ... LastLast
Results 61 to 75 of 153

Thread: Ici, c'est français!!!!

  1. #61
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Oui je sais mais à 2000 posts je serai Valued et je préfère ça à Verbose

    Oui, Frenchy_2001 aime bien les persos bizarres... plus tard il a joué un Ewok

    Pour Nemesis, les dates ont déjà été postées ailleurs dans le forum : c'est le 26 mars, je crois...
    J'hésite entre faire un saut à Londres un week-end ou télécharger le DivX et le regarder chez le copain qui a le plus grand écran connecté à son PC

    Edit : Pas Valued, je me suis trompé... c'est Prolific qu'on devient après 2000...
    Last edited by C5; 12-02-2002 at 04:00 PM.
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  2. #62
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Heavy Metal Universe
    Posts
    1,147
    Ah oui, c'est vrai qu'à 2000 ça change encore...

    Il m'a raconté le coup de l'Ewok, qui passait sa vie à démonter des trucs et mettre son hamac partou...

    Wow, Nemesis sort tard. Merci de l'info... Faut que je me débrouille pour trouver quelqu'un qui l'aura en divx... Avant d'aller le voir au cinoche avec tout notre groupe de jeu

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Expanded Spacecraft Operations, a 100+ page sourcebook for CODA Trek

  3. #63
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032

    Talking

    Boah, ben moi je trouve que Nemesis pourra attendre un petit peu. Entre TTT, Harry Potter (qui parrait-il est mieux que le premier ... c'est pas difficile) etc., je pense que je vais avoir un programme de cinema charge cet hivers (ben oui, Rennes etant un peu le tiers monde au niveau salles de cinema je monte sur Paris pour les films, alors c'est pas evident ).

    Sinon, j'aimerais qu'on arrete de taper sur les gens qui jouent des persos bizarres! C'est vrai quoi, moi aussi j'ai joue un Ewok (et un Wookie aussi d'ailleurs ... ca va mieux depuis merci, je suis passe a un jeune senateur) ... et je compatis! Sinon ... j'envisage de faire une Elfe pleutre a LotR (je sais, j'ecoute trop Naheulbeuk) ... ou un Jem'Hadar en mal de religion a ST (si seulement quelqu'un voulait bien faire MJ pour ST a ma place dans notre groupe). Entre autres. Et donc je compte fonder un comite de soutient des persos atypiques (PJA), avec un copain qui peut s'enorgueillir d'un Ogre borné et d'un Nain qui taillait des pipes (il n'y aucun sous-entendu la dedans ... euh, originellement en tout cas).
    Voila, donc si cette diffamation tout ce qu'il y a de plus infondee continue, j'en appelerai a la SPJ (Societe Protectrice des Joueurs). Vous etes prevenus!

    Enfin bon, voila, c'etait juste histoire de dire quelque chose ... desole.
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  4. #64
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Heavy Metal Universe
    Posts
    1,147
    Disez des choses! Disez des choses! En plus ça augmente nos post count

    Waaa hey, j'ai rien contre les persos atypiques, j'ai bien joué un droïde Astromech à SW (avec Frenchy2001 BTW)...

    Et là on va rejouer à SW et j'envisage de faire un Nietzchean (Andromeda), alors...

    A propos de Trek: si on sondait un peu? Combien y a-t-il de francophones qui jouent sur ce board? Ou, quoi, comment? Racontez

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Expanded Spacecraft Operations, a 100+ page sourcebook for CODA Trek

  5. #65
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Hé, Calcoran, on n'a rien contre les persos atypiques . D'ailleurs, après avoir joué à Toon et Bloodlust, la notion de personnage atypique a tendance à s'élargir un peu...

    Pour le sondage :
    Bon, moi j'ai déjà du répondre dans ce thread mais je vais le refaire histoire de faire un post de plus :
    Pour l'instant, on est en train de finir une mission en ICON qui s'éternise depuis bientôt un an (faut dire aussi qu'en moyenne on fait 1 ou 2 parties par mois). Après ça, on fera un scénar holodeck (ou similaire...) pour tester CODA, et on continuera avec à moins qu'un de mes joueurs n'ait une violente réaction contre.
    J'ai trois joueurs (dont une joueuse, qui est la copine d'un autre joueur), que j'avais tellement tannés sur Star Trek qu'ils ont fini par regarder ce que c'était et ont trouvé ça bien.
    Last edited by C5; 11-29-2002 at 03:42 PM.
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  6. #66
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    Bon c'est a moi j'ai l'impression .

    Persos atypiques ... ah tiens Bloodlust, j'avais oublie, ca. J'avais cree une Sekeker Chrysalide qui etait tombee sur une epee avec un desir en sexe de +3 ou +4 (on a le droit (voire meme le devoir) d'etre obsede dans les jeux a la Croc ) ... ca faisait des conflits rigolots, mais malheureusement apres je suis <I>encore</I> passe MJ et donc j'ai arrete de la jouer ... snif.

    Sinon pour mon groupe, rien de nouveau, on est toujours dans ma campagne post DW, avec des Cardassiens, des Hebitiens, des Bajorans, des Iconiens, et des Pah-Wraiths ... mais bon, nous c'est une partie tous les 3 mois alors forcement ca avance encore moins vite que C5. En plus on risque de commencer une petite campagne de WoT bientot (Wheel of Time) ... je suis un peu sceptique, mais bon, ce sera une occasion de ne plus etre MJ, alors ...

    En tout cas c'est rigolo, je n'ai pas eu trop de mal a les convaincre que ST c'etait bien, mes joueurs. Je suis arrive avec une cassette de "A Time to Stand", je l'ai mise dans le magnetoscope, et ils ont dit OK tout de suite .
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  7. #67
    Join Date
    Feb 2001
    Location
    Annecy, France
    Posts
    206

    de retour

    bonjour les trekkers francophones, je suis de retour!!!!!!!!!

    sinon, ben, c'est tout

    @+

  8. #68
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    Et de 4!
    4 ... ca me dit vaguement quelque chose ca ...
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  9. #69
    Join Date
    Feb 2001
    Location
    Annecy, France
    Posts
    206
    Calcoran ! un pour tous et tous pour un!!!

    c'est ça, ou c'est l'agence tous risque?

    ou miranda, oberth, constitution, excelsior (les seuls vaisseaux de la federation dans la movie aera)

    ou.............

    bon, j'arrete j'ai du mal ce soir!!!

    @+

  10. #70
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Heavy Metal Universe
    Posts
    1,147
    Je reviens pile de ma session

    Episode 612, le cliffhanger de la saison 6, on coupera finalement l'épisode en 2, on a pas fini.

    Voilà, c'était juste pour causer

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Expanded Spacecraft Operations, a 100+ page sourcebook for CODA Trek

  11. #71
    Join Date
    Feb 2001
    Location
    Annecy, France
    Posts
    206
    KillerWhale c'est bien que tu puisse jouer, moi, je n'y arrive pas!!!! pas assez starfleet mes joueurs!

  12. #72
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    kalamaro, c'est ST qu'ils n'aiment pas ou bien juste l'esprit StarFleet ? Parce que sinon, tu peux soit leur montrer des bons épisodes pour les convaincre (encore que je connaisse des réfractaires que même les meilleurs épisodes ne convainquent pas, mais bon), soit jouer autre chose que des StarFleet (évidemment à ce moment ça fait moins ST mais bon...)
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  13. #73
    Join Date
    Feb 2001
    Location
    Annecy, France
    Posts
    206
    en fais, il sont trop independant,et surtout il n'arrive pas a se mettre d'accord sur les grades et les position sur le vaisseau!!!

    il y a 4 capitain pour un nova!!!!!!!!!

    sinon, j'ai bien une idée : des rogues c'est a voir!!!!!!!!!!!

  14. #74
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Tu leur as proposé de faire des chefs de départements (chef médecin, chef de la sécurité, etc) ? Comme ça ils peuvent diriger un groupe relativement indépendant des autres. Ou alors, ils jouent tous des officiers de commande qui assurent la relève avec le Capitaine et le Number One pendant la nuit.
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  15. #75
    Join Date
    Feb 2001
    Location
    Annecy, France
    Posts
    206

    Talking

    comment dire? bon j'ai un joueur qui veut etre cardassian, un autre qui veux etre klingon, un ferengi et un bajoran.

    leur but secret : allez draguer kira neyris!

    je n'ai pas osé commencer, j'ai peur que ca debouche sur une campagne de pirate et vu que j'ai passer 3 ans a masteriser des contrebandier/corsaire(pour starwars), je n'arrive pas a me decider.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •