Page 9 of 11 FirstFirst ... 7891011 LastLast
Results 121 to 135 of 153

Thread: Ici, c'est français!!!!

  1. #121
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Bangkok, Thailand
    Posts
    69
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des prix indicatifs pour Starships et Aliens dans les boutiques parisiennes?
    J'habite à Bangkok en ce moment, mais il me faut ma dose de RPG à lire... Alors j'hésite à le faire acheter par des potes à Paris puis envoyer, ou acheter en ligne aux States...

    Merci d'avance.

  2. #122
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Je reviens tout juste de Jeux Descartes, où j'ai pu acheter Aliens à 33,50 €. Starships m'avait couté 32,95 €. Visiblement, il n'y a pas de grosse taxe à l'importation, donc le prix dépend surtout du taux de change Euro/Dollar...
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  3. #123
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    greumbleuh!

    Pffff, va falloir que j'attende de retourner a Paris pour recuperer Aliens :/. Il est bien au moins?
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  4. #124
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Franchement, oui, je le trouve génial. Quasiment toutes les races intéressantes, et à chaque fois des règles optionnelles (y compris et surtout pour celles qui étaient déjà dans les autres bouquins). Et juste ce qu'il faut de background pour se faire une idée de l'espèce sans lire un sourcebook. Avec des jolies photos en plus.
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  5. #125
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Allez, un petit "bump", puisque j'ai vu de nouveaux francophones sur le site...
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

  6. #126
    Join Date
    Jun 2002
    Location
    Heavy Metal Universe
    Posts
    1,147
    Bonne idée, cela évitera au thread de disparaître

    Salut les nouveaux "froggies"!

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Expanded Spacecraft Operations, a 100+ page sourcebook for CODA Trek

  7. #127
    Join Date
    Aug 2002
    Location
    Limoges, FRANCE
    Posts
    42
    Heu ...
    Bonjour ?

    Je ne suis pas vraiment nouveau, bien que je poste peu, mais lurke depuis un bon moment. Pardon, pas "lurke" mais ... heu ... observe silencieusement ?

    QUe dire ...

    Que j'attends la semaine prochaine avec impatience. Histoire de recevoir la saison 4 de DS9.

    Que j'ai été déçu par "Creatures" mais que j'attends avec impatience Worlds et le livre sur les Kinlgons.

    Que j'aimerais bien voir "Enterprise" dans de bonnes conditions.

    Que je me fais honte mais que je ne pourrais m'empêcher d'acheter le DVD de Nemesis ...

    Et sinon, vous, ça va ?
    La femme, les enfants, la famille, tout ça ?
    Njxt
    "Be nice, I'm new to a lot of things"

  8. #128
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Paris, France
    Posts
    48
    Originally posted by KillerWhale
    Bonne idée, cela évitera au thread de disparaître

    Salut les nouveaux "froggies"!
    je t'ai envoyé un MP ^mais pas de réponses :-)
    I am a Ranger. We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge and no one may pass. We live for the One, we die for the One.

  9. #129
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Paris, France
    Posts
    48
    Originally posted by C5
    Je reviens tout juste de Jeux Descartes, où j'ai pu acheter Aliens à 33,50 €. Starships m'avait couté 32,95 €. Visiblement, il n'y a pas de grosse taxe à l'importation, donc le prix dépend surtout du taux de change Euro/Dollar...
    J'ai acheté Aliens sur Amazon, je l'avais tout de même vu à 40 € a Starplayer ^^;;
    I am a Ranger. We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge and no one may pass. We live for the One, we die for the One.

  10. #130
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Paris, France
    Posts
    48
    Originally posted by C5
    Franchement, oui, je le trouve génial. Quasiment toutes les races intéressantes, et à chaque fois des règles optionnelles (y compris et surtout pour celles qui étaient déjà dans les autres bouquins). Et juste ce qu'il faut de background pour se faire une idée de l'espèce sans lire un sourcebook. Avec des jolies photos en plus.
    Je ne sait pas pourquoi mais ils ont pas mis les Ferengis...
    I am a Ranger. We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge and no one may pass. We live for the One, we die for the One.

  11. #131
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Paris, France
    Posts
    48
    Originally posted by C5
    J'y pense : qui a vu Nemesis et qu'est ce que vous en avez pensé ?

    Moi j'ai pas mal aimé, mis à part le mariage et la course poursuite en jeep (pauvre Worf...). Pas un des meilleurs, mais convenable.

    J'ai un joueur qui dit qu'il n'a pas aimé. En toute impartialité je vais donc faire subir à son perso (féminin) les avances d'une bande de Klingons ivres en mission depuis 3 ans d'ici les prochaines parties
    Le truc avec la scene en jeep m'a rappelé que le jeu ne comporte pas de compétences pour consuire les vehicules autres que vaisseaux.... Killer Whale a mis Operate Vehicle sur sa fiche mais je ne sais pas sur quoi il se base. Je n'ai que le Player, le Narrator'sGuide, Creature et Aliens et j'ai rien vu de tel.
    I am a Ranger. We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge and no one may pass. We live for the One, we die for the One.

  12. #132
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Paris, France
    Posts
    48
    Originally posted by kalamaro
    salut Lee T
    le bouquin dominion est terrible et surtout, traitre des regles comme les vehicules........je vais pouvoir adapté new world.

    @+
    le bouquin Dominion, c'est pour le systeme ICON ?
    I am a Ranger. We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge and no one may pass. We live for the One, we die for the One.

  13. #133
    Join Date
    Oct 2003
    Location
    Paris, France
    Posts
    48
    Originally posted by Calcoran
    Bah ... nousse ne te fournit pas un minimum d'espace pour ton site ouaib?
    J'ai oublié de préciser, je bosse aussi à nousse, enfin Noos au service client par mail si y a pb avec la page perso...

    Bon j'aurais du faire un post au lieu de 15 mais c'est tout moi. alors je me présente: Yann, roliste depuis l'age de 11-12 ans, d'abord ADD puis d'autres choses... Je n'ai acheté le jdr ST qu'à partir de la license Decipher... Je trouve les produits tres bien à part quelques petite fautes (nottament sur le legat Damar et les suites de la guerre du Dominion surtout apres avoir vu la fin y a pas longtemps) mais bon c'est pas bien grave, je ne suispas un trekker/trekkie/fan de stat trek modéré* fanatique à ce point là. Actuellement je prevoit une petite campagne Episodic Star Trek mais ayant la facheuse habitude de m'eparpiller et de lancer trop de trucs en même temps, j'ai fait "fusionner" une partie de mes joueurs sur des tables communes et Star Trek devrait se jouer début 2004... Les heros seront des pirates qui tentent de survivre et de faire des profits en 2373 alors que le guerre contre le Dominion est sur le point d'éclaterL'équipage a été partiellement crée et est composé pour le moment de:

    - Capitaine: un officier de commandement Humain qui a été élevé par des Klingons
    - Officier en second: un Conseiller de navire Bajoran avec quelques capacités psioniques, le joueur qui va jouer ce personnage m'a parlé d'un fan de Star Trek sur Rennes et il semble , si j'ai bien lu, que deux d'entres vous sont sur Rennes, le monde étant petit, c'est possible que cela soit un de vous .

    - Mecanicien de bord: un ingenieur Klingon

    - autre perso non créés: un borg séparé du collectif, la race etant puissante, le joueur a de lui-même décidé de ne pas avoir les Racial Abilities du Borg, ce qui est logique sil n'est plus connécté au collectif, il aura par contre les deux +2 et les deux -2. peut etre un romulien mais pas sur.

    J'ai 5-6 joueurs potentiels mais je peut en prendre plus, l'equipage tournera et c'est pas les joueurs qui me manquent, mais comme c'est du Star Trek il est possible que j'ai moins de succes que pour les autres jeux lol. Dans ce cas, je passerais une annonce ici au cas ou des joueurs parisiens ou de la region parisienne fréquenterait ce forum.
    Last edited by faenril; 11-18-2003 at 09:32 AM.
    I am a Ranger. We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge and no one may pass. We live for the One, we die for the One.

  14. #134
    Join Date
    Oct 2000
    Location
    Rennes (Brittany), France, Earth
    Posts
    1,032
    Salut Faenril, bienvenue a bord .
    Il s'appelle comment le joueur de l'officier en second (pour savoir si c'est moi le fan de ST sur Rennes ).

    Sinon, je suis un peu moins le forum depuis quelques temps, quelqu'un sait ou en est Worlds?
    Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once.
    Like the Borg, they learn...
    -- (Terry Pratchett, alt.fan.pratchett)

  15. #135
    Join Date
    Aug 2001
    Location
    Paris, France, Earth
    Posts
    2,589
    Bienvenue aussi Faenril
    Ca tombe bien, je voulais faire remonter ce sujet depuis quelques temps.
    Aux dernières nouvelles, Worlds en est au point de l'écran du joueur l'an dernier... chez l'imprimeur. Autrement dit, on va devoir attendre 2004 pour les voir à mon avis (le temps que le dernier film LOTR soit sorti).

    Sinon, une info pour les français qui ont le cable : selon mon journal de télé (à confirmer, donc), Canal Jimmy diffuserait Enterprise à partir de l'an prochain. Ca peut être cool, mais j'aurais bien aimé qu'il finissent de passer Voyager (parait que c'est trop cher).

    Sinon, en ce qui concerne les jeux de rôle, j'ai réussi à convaincre un petit groupe de 3 joueurs qui suivent bien (même si en ce moment on est plutôt sur Vampire), et j'ai même rallié ma copine. Donc je n'ai pas à me plaindre
    "The main difference between Trekkies and Manchester United fans is that Trekkies never trashed a train carriage. So why are the Trekkies the social outcasts?"
    Terry Pratchett

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •